eHealthMonitor 2019

Chers professionnels,

Le 24 octobre, le gouvernement fédéral, les gouvernements régionaux et l’INAMI mettent en place l’eHealthMonitor 2019, réalisé en collaboration avec imec et le WeLL lancé, une enquête auprès des prestataires de soin (médecins généralistes, spécialistes, pharmaciens, infirmiers, aides-soignants et d’autres professionnels de la santé) et des citoyens sur leurs expériences avec les divers services de santé en ligne. L’objectif est de recueillir un maximum d’informations utiles afin de disposer d’une bonne base pour les décisions politiques futures. (Voir aussi le communiqué qui a été envoyé le 24 octobre.)

Le moniteur est encore accessible pendant 6 semaines. L’enquête apparaîtra en français ou en néerlandais selon l’organisme d’origine des participants. Bon à savoir : une cagnotte de prix d’un montant de 4000 euros sera répartie entre les participants. Bien sûr, c’est secondaire, mais cela peut représenter un petit incitant supplémentaire.

Aujourd’hui, près de 1.400 personnes ont participé. Mais plus il y a de personnes qui y prennent part, mieux c’est. C’est pourquoi nous vous invitons à diffuser l’enquête dans vos réseaux respectifs.

‹ Tous les articles